Caractéristique du plaid laine

. Éco-responsable & Biodégradable

. Matière : Laine et Acrylique

. Chaud et Doux

. Effet thermorégulateur

. Tissu Laine : Chaleureux et Moelleux  

Plaid laine : l’hiver n’est plus un désagrément !

Lorsque le froid commence doucement à arriver, nous avons envie de passer ces moments dans une couverture chaude qui berce notre esprit dans un nid douillet et nous apporte un confort agréable. Dans cette optique, le plaid laine demeure sans aucun doute l'accessoire idéal pour combattre le froid hivernal.

L'hiver étant la saison du cocooning, vous cherchez peut-être des moyens de transformer ces nuits froides en nuits paisibles et chaudes ? 

Ne vous inquiétez pas !

Le plaid laine est un outil sensationnel pour vous tenir au chaud et vous aider à combattre le froid. Avec la laine comme matière, ce bijou vous offre la douceur et la tendresse qui vous accompagneront tout l'hiver.

Il est vrai que le plaid grosse maille rose poudré une couverture chauffante indispensable pour vous tenir chaud, grâce à sa texture douce et moelleuse qui la rend particulière. Toutefois, il convient de noter que le plaid laine constitue un excellent refuge pour le confort et le bien-être. Il vous protège pendant les saisons froides et vous garde au chaud tout en vous donnant une sensation de douceur pendant vos longues nuits. Il crée une atmosphère chaleureuse grâce à sa capacité à réguler la température et à l'adoucir pour vous faire sentir bien. Il serait difficile d'ignorer cette merveille qui vous transporte dans un monde doux et unique tel un bébé allongé dans son nid d’ange. Cela signifie que vous n'avez plus besoin de vous blottir sous un plaid fausse fourrure jaune ou un plaid polaire rouge pour ressentir la chaleur et la douceur que cette merveilleuse couette peut offrir.

Le plaid laine est l'un des produits les plus populaires et est apprécié pour son aspect douillet et le calme qu'il dégage. C’est une véritable invitation à la détente après une dure et longue journée de travail. Découvrir cette vague de douceur et de confort avec cette couverture est l'une des meilleures sensations pour un hiver chaleureux.

Grâce à son élasticité et à son adaptabilité, cette couverture en laine peut être installée dans votre maison pour ajouter de la fantaisie à votre décor.

Plaid laine : l’objet qui change l’attrait de votre intérieur !

Votre intérieur reflète votre personnalité. En prenant soin des choses qui vous mettent à l'aise, vous serez apprécié par votre entourage. Puisque la beauté est dans l'œil de celui qui regarde, n'étiez-vous pas à la recherche de l'accessoire parfait pour y parvenir ?

Certainement oui ! 

Le plaid laine représente la beauté dans son ensemble. Sa belle texture douce est caractérisée par sa matière soyeuse qui symbolise la fraîcheur, la pureté et la sagesse que vous pouvez apporter dans votre maison. Il vous invite à vous évader, à voyager et à découvrir votre moi intérieur.

Tout comme le plaid coton blanc, le chaleureux plaid laine souligne le design de votre intérieur et vous invite à vous laisser envelopper par sa douceur. Il peut égayer votre quotidien et donner à votre salon ou à votre chambre une touche de lumière supplémentaire qui change l’attrait et le charme de votre espace de vie.

Mais si vous voulez accentuer sa douceur, vous pouvez l'associer à un couvre-lit ou un jeté de lit à l’exemple de la courtepointe matelassée ou de l’édredon en lin et velours pour maximiser encore l'effet de votre décor. Ce sont des matériaux doux et pelucheux qui peuvent transformer le charme de votre maison. Vous pouvez vous offrir le luxe d'un environnement cosy et confortable qui sera toujours passionnant pour vous. Il s'agit d'un revêtement utile et esthétique qui, tout comme le plaid de canapé angle s’immisce en tant que jeté de canapé et permet non seulement de protéger la partie du canapé exposée au soleil, mais aussi de créer une bulle confortable qui ne vous quittera plus. Voila une meilleure manière de combiner style et détente au sein de votre cadre de vie. 

Toute cette flexibilité et cette polyvalence font de la chaude couverture en laine bleu pétrole l'accessoire idéal pour un hiver chaleureux.

Comment entretenir le plaid laine ? 

La laine est un matériau très délicat. Par conséquent, le nettoyage et l'entretien d'une couverture en laine doivent être effectués avec le plus grand soin. Les plaids en pure laine doivent de préférence être confiés à des professionnels pour être nettoyés, par exemple chez un teinturier. Si vous n'avez pas les moyens de faire nettoyer votre plaid par un professionnel, nous avons préparé quelques règles que vous devez connaître pour prendre soin vous-même des plaids en laine à la maison.

  • Vérifiez l'étiquette, elle contient toujours des informations utiles. Vous trouverez des instructions de composition et d'entretien sous forme d'étiquettes.

Les plaids en laine ne doivent être lavés qu'à la main, à une température maximale de 30°. Si la température est plus élevée, votre plaid risque de rétrécir et de se déformer considérablement. L'eau chaude et la rotation puissante de la machine à laver rapprochent les fibres de laine et rendent le plaid plus petit et plus dense.

  • Ne changez pas brusquement la température de l'eau lors du lavage, car les fibres de laine perdraient alors leur élasticité.

Il est préférable d'utiliser un détergent spécial laine contenant de la lanoline, ou vous pouvez utiliser un shampoing.

Il suffit de faire tremper les couvertures en laine pendant une heure ou deux, puis de bien les rincer. N'oubliez pas que la laine n'aime pas les longs bains.

  • La laine ne doit pas être essorée et frottée au lavage. Le filage doit être grumeleux et pressé en une boule entre les mains. Ils ne doivent pas être tordus, car ils perdraient leur forme.

Les plaids en laine doivent être séchés non pliés sur une serviette ou un drap. Ils ne doivent pas être suspendus, car ils perdraient leur forme. Toutes les tâches doivent être enlevées avant le lavage.

  • Nettoyez quotidiennement vos plaids en laine avec une brosse.

C'est plus que de laver un plaid. Si vous devez repasser votre couverture en laine, sélectionnez le réglage "laine" sur votre fer. Repassez aussi délicatement que possible, sans tirer sur le tissu et ses fibres. Vous pouvez repasser la laine avec un chiffon ou une gaze humide. Si votre plaid présente une zone brillante que vous voulez enlever, vous pouvez ajouter quelques gouttes de vinaigre blanc à l'eau pour humidifier le tissu à repasser. Si vous gardez votre plaid en laine pendant plusieurs semaines sans l'utiliser, il est fortement recommandé de prendre des précautions contre les mites. Si vous n'utilisez pas votre couverture en laine pendant plusieurs semaines, il est fortement recommandé de prendre des précautions contre les mites. Si vous n'utilisez pas votre couverture très souvent, vous devez la vérifier de temps en temps pour éviter l'humidité et les mauvaises odeurs. Vous pouvez l'aérer plusieurs fois par an en le plaçant à l'extérieur à l'air frais.

Articles Récents

Comment Garder La Douceur d’un Plaid ?

Caractéristique du plaid . Éco-responsable & Biodégradable . Matière : Laine et Acrylique . Chaud et Doux . Effet thermorégulateur . Tissu Laine : Chaleureux et Moelleux   Qu’est-ce que le plaid ?  D’emblée,...

En savoir plus

Utilité Du Plaid Scandinave En Hiver

Caractéristique du plaid scandinave . Éco-responsable & Biodégradable . Matière : Laine et Acrylique . Chaud et Doux . Effet thermorégulateur . Tissu Laine : Chaleureux et Moelleux   Qu’est-ce que le plaid...

En savoir plus